Pour ce premier post de l'année 2014, je rattrape un peu mon retard et vous présente, pêle-mêle, deux petites cousettes déjà bien portées par ma mini, ainsi que la dernière robe en mailles qui sera bien utile pour la chute des températures.

Pour commencer, j'ai testé un modèle de la Droguerie grâce à Delphine. Il s'agit de la blouse à col claudine tirée du livre "en famille à la Droguerie". Ce modèle est bien coupé, il n'est pas trop large mais il taille plutôt petit comparé aux modèles Citronille.

En tout cas, ma mini adore sa blouse, surtout que je lui ai fait le serre tête assorti...

photo-41

photo-38

photo-34

Fiche technique:

Chemise à col claudine Lussac Les Chateaux de la Droguerie, taille 4 ans, aucune modification... Tissu from La Droguerie (nom oublié...), boutons Entrée des Fournisseurs. Ce modèle est parfait.

 

Deuxième cousette, cette fois ci réalisée grace à Cath et à son super tuto de la Jupapli, que j'ai eu la chance de pouvoir tester en version test... Ce modèle est tout simplement parfait... Rapide, facile, il devrait bientôt faire un carton sur la blogo... Merci encore Cath, ma puce est ravie de sa nouvelle jupe!

photo-35

P1040810

P1040812

P1040813

P1040814

 Fiche Technique:

Jupapli, modèle Lou&Jo (bientôt disponible), tissu lainage façon Burb---y, patte de boutonnage trouvée chez Modes&travaux.

J'adore cette jupe, et vous?

 

Et pour finir, quelques petites mailles... 

J'ai enfin réalisé la robe Léia de Kids Tricots, qui s'est avérée bien plus facile et rapide à faire que je ne l'aurais imaginé. J'aime beaucoup ce modèle qui m'a réconciliée avec le magic loop...

photo-36

photo-40

photo-37

 

Fiche Technique:

Robe Leia de Kids Tricots, Taille 4 ans, laine Cascade 220 (Lil Weasel)

 

Et pour finir...un petit col tout doux pour ma mini...Il est rose, il a des paillettes...Elle l'adoooooore!!!

photo-33

 

 

Pour finir, je profite de ce premier post de l'année pour remercier toutes les personnes qui visitent ce blog, de façon régulière ou occasionnelle, toutes celles qui ont la gentillesse de laisser un petit commentaire ici ou là, et comme nous sommes encore en janvier... je vous souhaite avec un peu de retard, une belle année 2014!