100 ans après tout le monde, j'ai enfin cousu ma première veste Monceau...enfin, la première pour moi... Car oui, ce patron je l'avais déjà testé et approuvé pour ma puce (les photos arriveront très bientôt...).

Je ne sais pas pourquoi j'ai mis autant de temps avant de me lancer car ce modèle est juste parfait, son succès sur la blogo est largement mérité!!!

Monceau, c'est LE patron de Cozylittleworld, téléchargeable en PDF, et qui existe de la taille bébé à adulte, le modèle parfait pour un duo mère-fille... Je suis vraiment conquise par ce modèle, et je pense très prochainement tester la version sweat Courcelles.

Pour cette première version (car de nombreuses suivront c'est certain...) j'ai ressorti de mon armoire un coupon acheté il y a 3 ans. Un jersey-jacquard assez épais, parfait pour ce modèle de petite veste, que j'ai agrémenté d'un passepoil satin noir.

J'ai profité de la journée prise pour la rentrée de mes enfants pour me coudre cette petite veste. Rapide et efficace, la couture comme je l'aime!

IMG_7941

 

Cette petite veste a même eu droit à un shooting photo outdoor...un grand merci à ma photographe :-)

 

IMG_8264

IMG_8265

 

IMG_8276

IMG_8273

 

IMG_8270

 

Fiche technique:

Veste Monceau de Cozylittleworld, taille 40. 

A faire et à refaire...